Poste restante - Musique

Publié le par Jade & Joan




Nous sommes actuellement sur la route, mais vous pouvez nous faire parvenir vos remarques en utilisant la poste restante.

Nous y récupérerons vos réactions à nos chroniques musicales et y répondrons dès que possible.

Merci de votre visite sur WoodStop


Jade et Joan



 P.S:  Pour tout autre courrier, contactez nous à
        l'adresse suivante: WoodStop.

 


Publié dans Poste restante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Une de mes chansons phares...Que j'écoute le matin... ;-)<br />
Répondre
J
Très bon choixA bientôt de te lire
S
Magnifique ce cadre pour le lecteur youtube ;-)<br /> <br /> Vous pensez à tout!<br /> <br /> Bisous à Jade!<br /> <br /> SysT
Répondre
J
Bonjour Systool. Merci beaucoup. Joan a fait un superbe boulot. Gros bisous à toi aussi. A bientôt.
L
Superbe<br /> j'adore<br /> j'en connaissais quelques unes comme ça sans en connaitre vraiment la provenance...<br /> <br /> Ca me fait écho ^^<br /> <br /> Merci.
Répondre
J
Ravis que tu aimes. Tu connaissais peu, maintenant c'est chose faite. A bientôt la Lune.
M
Malicorne ! wahou ! Cela me rappelle des souvenirs. Je devais écouter ado. Merci pour ces morceaux. Biz
Répondre
J
Un groupe à redécouvrir donc. Merci de tes visites.